J’suis un écorché vif (mars 2015)

Publié le par Pierre Suchet

1er couplet :

Chaque jour me paraît sombre

Moins de soleil que d’ombre

Les idées noires déboulent

J’crois que le monde s’écroule

La vie me joue des tours

Côté cœur comme toujours

Oui, j’en perds l’équilibre

Malgré ma soif de vivre

Refrain :

Ma gentillesse

N’est pas faiblesse

Mon désarroi

Me laisse pantois

J’mets mon cœur à nu

Sans être convenu

Peut être trop expressif

J’suis un écorché vif

2ème couplet :

Oui, parfois je crève

De ne vivre mon rêve

Je n’suis pas stupide

Sûrement trop candide

Marre des critiques débiles

J’fais une demande d’asile

A dame tendresse

Pour des jours de promesses

3ème couplet :

Ma sensibilité

Est une réalité

Même si je suis docile

Mais pas vraiment facile

J’aime les gens sincères

Pas ceux qui en ont l’air

Pour moi les sentiments

Se conjuguent à tous les temps

4ème couplet :

En quoi dois-je croire

Pour conserver l’espoir

De ces simples mots

Qui ont si peu d’échos

De cette envie de partage

Qui me met en nage

Ce besoin de tout donner

Sans jamais tricher

Publié dans CHANSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article